Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paté Nimois
26 avril 2016

Petites croix de fin de semaine

Voici mon sac à ouvrage, un peu tristounet qu'il était!!! gris et noir.......

Alors comme "il le vaux bien" je lui ai donné quelques couleurs, il me rend beaucoup de services.....

Quelques bouts de fil qui trainaient par ci par là et voilà,

le résultat est provisoire car je pense encore lui ajouter quelques babioles!!!!!

Bonne semaine à toutes

Bises

Soso

20160425_182408

 

 

 

20160425_182344

20160425_194813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups !j'ai fait une boulette ! C'est un sac pas une trousse!!!j'adore quand même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
F
J'aime beaucoup la trousse"attention travaux"!elle est très réussie:une sobriété comme j'aime..bon week end au soleil breton...bises<br /> <br /> Florence
C
très sympa pour cette pièce unique. Bonne soirée
L
un sac utile et beau! il nous en faut des sacs pour ranger tous nos ouvrages! bisous
M
les travaux seront bien gardés dans ce sac , en effet il avait le droit à quelques broderies supplémentaires voir encore quelques charms , boutons et chutes de tissus pour le compléter ..Je te souhaite une belle finition bises
La bannière et la mise en page
de ce blog ont été réalisés
par COEUR DE BREIZH


Publicité
Petit Paté Nimois
Petit Paté Nimois
  • Bonjour,Pourquoi les petits patés de Nimes, tout simplement je les adore!!Ma passion, le jardinage, la récupération et détournement d'objet, redonner une nouvelle chance aux objets anciens et bien sur la décoration et mise en scène de mes créations. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 abonnés
Publicité