Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paté Nimois
3 avril 2016

Recto Verso

Un patchworck commencé et fini il y a des années........

Pour le matelassage une couverture polaire qui ne me servait plus!

Un vieux drap en métis, douces pensées à Tata Plessala, pour la finition,

et quelques boutons  de couleur

Et voici un petit édredon tous moelleux.......

A bientôt

Soso
20160403_160912-1

20160403_161103

20160403_161238-1

20160403_161331

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup l'idée des boutons colorés simple épuré mais tellement joli<br /> <br /> bonne soirée
L
Tu as réalisé un très beau travail avec beaucoup d'idées personnelles<br /> <br /> comme ces boutons qui changent tout.<br /> <br /> Tu es Gardoise?<br /> <br /> Je te découvre et je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Passe une jolie semaine<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
F
Salut soso<br /> <br /> Ton idée de boutons colorés est super sympa!j'aime beaucoup pour une chambre de jeune par exemple!<br /> <br /> À très bientôt pour d'autres réalisations... J'attends avec impatience !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
L
J adore, ça me donne envie. Bzz
C
Un bel ouvrage !!!! Bonne soirée !
La bannière et la mise en page
de ce blog ont été réalisés
par COEUR DE BREIZH


Publicité
Petit Paté Nimois
Petit Paté Nimois
  • Bonjour,Pourquoi les petits patés de Nimes, tout simplement je les adore!!Ma passion, le jardinage, la récupération et détournement d'objet, redonner une nouvelle chance aux objets anciens et bien sur la décoration et mise en scène de mes créations. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 abonnés
Publicité