Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paté Nimois
23 mai 2016

Manque d'inspiration !!!

Bonjour à toutes,

20160514_140731

20160514_140803

20160514_140816

20160514_140828

 

Pas beaucoup d'inspirations en ce moment, !!!!

Envie de changement, de nouvelles choses, bref je voulais juste vous faire part de ma dernière trouvaille.

Vous allez dire encore des louches, mais celles ci sont particulières, enfin pour moi, car elles semblent

cuivrées à l'exterieur et je n'en avais jamais vu;..............Et bien sur toujours pas le support qui va avec introuvable. !!!!!!!!

Mais j'ai ma petite idée pour continuer mon détournement de louches;.......... Et leur installations

A bientôt

Bises, SOSO

P.S Quelques fleurs du jardin pour vous souhaiter une bonne soirée

20160522_215125

 

20160522_215112

 

20160522_215054

 

20160522_215046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pivoines sont très belles - j'avais les mêmes qui ont été noyées sous la pluie en moins d'une semaine - dire qu'il faut attendre toute une année pour les voir refleurir
L
Ces louches sont magnifiques.<br /> <br /> montre nous vite comment tu vas les détourner.<br /> <br /> Tes pivoines sont splendides ce sont des pivoines arbustives?<br /> <br /> Je pense que tu es dans le Sud, nos plantes sont à peu près au même point de floraison.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
C
tes louches feront une tres jolie deco et merci pour le partage de tes magnifiques massifs bises
C
Le cuivre revient à la mode ! Il y en a beaucoup dans les magasins de déco ! <br /> <br /> Les louches peuvent être positionnées sur une persienne ancienne ! <br /> <br /> Jolies pivoines dans le jardin ! à bientôt Val
M
Les jolies fleurs donnent de l'inspiration parait-il ? donc bonne réflexion ... ces louches sont en cuivre ? peut être décoratives ? rares à mon avis belle soirée
La bannière et la mise en page
de ce blog ont été réalisés
par COEUR DE BREIZH


Publicité
Petit Paté Nimois
Petit Paté Nimois
  • Bonjour,Pourquoi les petits patés de Nimes, tout simplement je les adore!!Ma passion, le jardinage, la récupération et détournement d'objet, redonner une nouvelle chance aux objets anciens et bien sur la décoration et mise en scène de mes créations. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 abonnés
Publicité